You can skip this in seconds

Click here to continue

Windows Installer 4.5 Description de l'éditeur

Le Microsoft® Windows® Installer (MSI) est le service d'installation et de configuration de l'application pour Windows. Version 4.5 du Windows Installer dispose de plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris :

Transaction multi-paquets : Dans une transaction multi-paquets, vous pouvez créer une transaction unique pour de multiples paquets. Dans une transaction multi-paquets, un chainer est utilisé pour inclure des paquets dans la transaction de manière dynamique. Si un des paquets ne s'installe pas comme prévu, vous pouvez revenir en arrière à l'installation.

Embedded UI Handler: Vous pouvez intégrer un gestionnaire d'interface utilisateur (UI) dans le paquet Windows Installer. Cela facilite l'intégration d'une UI personnalisée. Vous pouvez également invoquer un gestionnaire d'UI intégré à partir de l'élément Add (Ajouter) ou Remove (Supprimer) dans le panneau de contrôle. Ou, vous pouvez invoquer un gestionnaire d'UI intégrée pendant le processus de réparation de Windows Installer.

Embedded Chainer: Vous pouvez utiliser le chainer intégré pour ajouter des paquets à une transaction multi-paquets. Vous pouvez utiliser un chainer intégré pour activer des évènements liés à l'installation sur de nombreux paquets. Par exemple, vous pouvez activer les évènements d'installation à la demande, les évènements de réparation et les évènements de désinstallation sur des paquets multiples.

Update Supersedence Resiliency: Cette fonctionnalité vous permet de corriger des changements dans la table FeatureComponent pendant le remplacement.

Shared Component Patching Resiliency During Uninstall: Cette fonctionnalité s'assure que la version la plus récente d'un composant est disponible pour tous les produits;

Custom Action Execution On Update Uninstall: Cette fonctionnalité permet à une mise à jour de changer ou de changer une action personnalisée afin que l'action personnalisée soit appelée lorsqu'une mise à jour est désinstallée.

Téléchargements populaires